
Valérie Farmer, d’Avantage Plus, à l’animation d’un atelier Goclub chez Volkswagen Boisbriand du Groupe Lauzon
Une seule écoute de la vidéo sur l’entreprise nous incite à faire partie du mouvement. Même si Goclub a été fondé par Jacques Hébert il y a plus de 25 ans maintenant, le concept se révèle encore plus d’actualité aujourd’hui. Réalisez vos objectifs grâce à Goclub et à l’équipe d’Avantage Plus qui détient maintenant une part de cette petite merveille de la motivation.
Jacques Hébert aide les gens à surmonter la procrastination et à réaliser leur plein potentiel grâce à la synergie de groupe et d’ateliers en ligne. Avec Avantage Plus, qui offre depuis peu des modules de formation à ses clients concessionnaires, le mariage est parfait. « Ça se marie très bien avec notre nouvelle approche », nous disait à ce propos Karine Lebel, présidente de l’entreprise. « Nos formations et le Goclub nourrissent les objectifs personnels et professionnels des participants. Ça crée une motivation à l’équipe des Ventes de la concession et ça aide tout le monde au passage. C’a vraiment un effet boule de neige », continuait Karine Lebel.
Après dix semaines, l’effet Goclub est positif, et le projet pilote, chez le Groupe Lauzon, ne reçoit que de bons commentaires. « Tout le monde devrait faire les Goclub peut-on entendre des participants. »
C’est d’ailleurs l’équipe d’Avantage Plus, formée et accréditée par Goclub, qui se déplace en concession pour les formations. Ce sont donc tous les outils de Jacques Hébert, lui qui cumule des années d’expérience, qui sont derrière les enseignements.
« Je cherchais quelque chose pour motiver les troupes, j’ai maintenant trouvé. Et nous sommes les seuls à offrir ce type de services dans le milieu », a conclu Karine.
