L’AGA de la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal (CCAM) est aussi un moment pour saluer les efforts des finissants de la NADA Academy (National Automobile Dealers Association). Au total, 16 finissants ont obtenu leur diplôme cette année.
Afin de célébrer comme il se doit ces finissants dans le domaine de l’automobile, une cérémonie de remise de diplômes a été orchestrée lors de l’Assemblée générale annuelle de la CCAM. Animée par Cristina Almeida, directrice du développement des compétences et recrutement de la CCAM, elle a souligné les finissants et finissantes des programmes de formation continue CCAM-NADA et Élite. Il s’agit d’une étape marquante pour les concessionnaires qui investissent dans leur développement professionnel et dans la relève de notre industrie.
La formation NADA est un programme très important pour les concessionnaires afin d’acquérir de l’expertise, les meilleures pratiques, les stratégies de rentabilité et les connaissances de l’industrie nécessaires pour prospérer dans le secteur automobile. Il permet aussi d’améliorer les interactions avec les clients, le moral des employés et les performances globales de l’entreprise, tout en garantissant l’adaptabilité dans un secteur qui évolue rapidement.
Avec l’appui de Natacha Jarnutowski, responsable du développement des compétences à la CCAM et Margaux Fontaine, coordonnatrice au développement des compétences à la CCAM, le diplôme du programme CCAM-NADA a été remis à Bruno Mungia (Hyundai Gabriel Anjou).
Avec l’appui de Nancy Longchamps, directrice formation Québec, iA Services aux concessionnaires, pour le programme Élite, le diplôme a été remis à Benoit Gauthier (Hyundai Île-Perrot), Austin Stacey (Fichault Kia), ainsi qu’à Nadia Lamoureux et Marc Hugron (Groupe Olivier).
Félicitations !
