Trevor Longley nommé président de Stellantis Canada

Trevor Longley

Le constructeur automobile américain Stellantis vient tout juste d’annoncer l’arrivée de Trevor Longley au poste de président de ses opérations au Canada.

Au début du mois d’octobre, on apprenait que Trevor Longley quittait son poste de président des opérations au Canada chez Nissan Motor Corp., poste qu’il occupait depuis 10 ans. Une nouvelle opportunité professionnelle s’était présentée, mais on n’en connaissait pas encore les détails. Longley succède ainsi à Jeff Hines, nommé directeur des solutions de flottes en Amérique du Nord.

Fort d’une solide expérience de plus de vingt ans dans l’industrie automobile canadienne, Longley est aussi reconnu pour son leadership et son expertise en planification stratégique, ventes et marketing. Il a occupé des postes de direction dans les secteurs de la vente au détail, de l’après-vente et de la gestion du réseau de concessionnaires, contribuant ainsi à l’amélioration de la satisfaction client et de la performance opérationnelle.

Il arrive chez Stellantis à un moment où le contexte économique est plutôt difficile, notamment en ce qui concerne les tarifs américains.

Articles liés
Share via
Copy link