La direction du Groupe AutoMax, un réseau de plusieurs concessionnaires automobiles, est heureuse d’annoncer l’acquisition d’une toute nouvelle concession, soit BMW Sherbrooke, qui appartenait au Groupe Park Avenue.
Le Groupe Automax est en pleine expansion et cette nouvelle acquisition, une première pour une marque allemande, prouve bien les objectifs de la direction. C’est d’ailleurs avec beaucoup de fierté que Maxime Allard, président, en a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux. « Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à Norman J Hebert Hébert Jr, à Jean-François Lacroix, ainsi qu’à toutes les équipes impliquées pour leur collaboration exemplaire. Grâce à votre professionnalisme, votre ouverture et votre engagement, la transition s’est effectuée de manière fluide et exemplaire, » a-t-il mentionné.
À LIRE ÉGALEMENT :
Audi et BMW font leur retour au Salon de l’Auto de Montréal 2026
La transaction s’est effectuée sous l’œil avisé de Maxime Théorêt et de Mélissa Samatas, de l’entreprise DSMA. « Votre soutien et votre expertise ont grandement contribué au succès de cette transaction, » a ajouté Maxime.
L’Entreprise possède actuellement Ste-Marie Automobiles, Hawkesbury Chevrolet et Cadillac, Hyundai Longueuil, CarrXpert St-Rémi ainsi que la division Remarketing AutoCanada, qui se spécialise dans l’exportation. Le Groupe Automax est détenu par Maxime Allard, président, et Maxime Fabian, copropriétaire.



