Rassemblement annuel des membres de l’Institut canadien du crédit

Le 4 décembre dernier, les membres provenant des quatre coins du Québec, du Conseil d’administration de l’Institut canadien du crédit au Québec se sont réunis pour leur traditionnel conseil d’administration de fin d’année.

Le temps des Fêtes est l’occasion idéale de faire le point sur les réalisations de l’année. Les membres du C.A. de l’Institut canadien du crédit se réjouissent d’une année 2025 marquée par de nombreux succès, une croissance exceptionnelle du nombre de membres — la plus forte au pays — ainsi qu’une cohorte record de diplômés. L’organisation se tourne déjà vers 2026, qui s’annonce tout aussi prometteuse.

Pour la nouvelle année, on aura au programme le retour des populaires Vins et fromages de Québec et de Montréal, et du plus récent événement de Trois-Rivières, en plus de l’ajout d’une toute nouvelle édition au Saguenay. L’année sera également ponctuée par la Conférence nationale de juin à Jasper, en Alberta, et par la tenue du 94e Tournoi de golf annuel — deux rendez-vous phares réunissant la grande communauté du crédit canadien.

« Ce fut pour nous un moment privilégié pour souligner les succès de 2025 et bien amorcer l’année 2026, une année qui s’annonce particulièrement stimulante », a déclaré M. Guy Barbeau, d’AGA Services automobiles Assurance collective et membre du conseil d’administration de l’Institut.

Articles liés
Share via
Copy link