L’équipe de Nissan Canada a mis en lumière la toute nouvelle Nissan LEAF 2026 d’une façon unique, soit lors de la 50e édition du Bye Bye.
Afin de présenter la toute nouvelle Nissan LEAF 2026, on a misé gros avec une campagne publicitaire d’envergure conçue exclusivement pour le Québec. Le modèle modèle LEAF y est en vedette, tout comme la porte-parole de Nissan depuis cinq ans, actrice et personnalité reconnue, Karine Vanasse.
Inspirée de la chanson culte « Maudit hiver » popularisée par Dominique Michel, la campagne transforme la complainte hivernale en célébration tout en soulignant que la nouvelle LEAF rend l’hiver magnifique. « Participer à cette campagne qui célèbre notre hiver avec une touche d’audace et d’optimisme m’a réellement réjouie. La Nissan LEAF 2026 est pensée pour nos réalités testée pour nos hivers. Je suis fière de contribuer à un message qui parle directement aux Québécois, » ajoute Karine Vanasse.
Pionnière des véhicules électriques grand public, la Nissan LEAF a été la première voiture 100 % électrique lancée sur le marché mondial en 2011. Depuis, elle a parcouru plus de 12 milliards de kilomètres à travers le monde, confirmant la maîtrise de Nissan en matière de véhicules électriques. Entièrement redessinée, la LEAF 2026, troisième génération, offre un design moderne, une autonomie améliorée et des performances optimisées pour affronter les hivers québécois. « Le Québec est un marché clé pour Nissan, particulièrement en matière d’électrification. Nous comprenons les besoins des consommateurs d’ici et nous sommes fiers d’avoir conçu un message unique, fait au Québec par des Québécois pour les Québécois. Nous espérons qu’il résonnera dans leur cœur, » affirme Kristina Herder, directrice du marketing chez Nissan Canada.








