Volvo Cars innove de nouveau et cette fois-ci c’est dans le domaine de l’électronique et de la satisfaction de la clientèle. En effet, l’application CARE BY VOLVO vient tout juste d’être lancée, soit un service accessible en seulement quelques clics.
Les Canadiens peuvent maintenant commander un nouveau véhicule en moins de 10 minutes. L’abonnement à CARE BY VOLVO comprend aussi des services tels l’installation et l’entreposage des pneus d’hiver, l’assistance routière 24/7 ainsi qu’un concierge qui assiste les abonnés de CARE BY VOLVO à chaque étape du processus, y compris pour coordonner la livraison du véhicule chez leur concessionnaire Volvo.
« Les modèles traditionnels de possession de véhicule doivent être remis en cause et c’est exactement ce que nous faisons avec CARE BY VOLVO™, affirme Alexander Lvovich, directeur administratif de Volvo Cars Canada ltée. Le service d’abonnement combine les avantages des technologies de demain aux besoins quotidiens des gens aujourd’hui : plus de temps pour les choses qu’ils aiment, moins de distractions et un coût clairement défini et prévisible. Nous sommes fiers d’être les premiers au Canada à offrir aux consommateurs une façon différente de posséder un véhicule et d’en profiter. »
Les deux premiers véhicules offerts au Canada dans le cadre du programme CARE BY VOLVO sont la toute nouvelle familiale de luxe Volvo V60 ainsi que la toute nouvelle berline sport Volvo S60. Le prix de départ de l’abonnement est de 949 $ plus taxes par mois. Le prix de l’abonnement comprend également une foule de services et d’avantages
L’abonné a la possibilité de changer de véhicule, sans frais, après seulement 12 mois ou de garder son véhicule actuel pour la pleine durée de 24 mois de l’abonnement.
Pour en savoir davantage à propos de CARE BY VOLVO™, consultez le lien suivant : https://carebyvolvo.volvocars.ca.



