Pour la troisième année consécutive, Cox Automotive Canada a été nommé l’un des meilleurs employeurs du Toronto métropolitain pour 2022. Le concours des meilleurs employeurs est devenu la référence en matière de pratiques exemplaires en milieu de travail, évaluant les organisations en fonction de huit critères clés pour la satisfaction des employés : le milieu de travail physique; l’atmosphère de travail et sociale; les avantages en matière de santé, financiers et familiaux; les vacances et les congés; les communications avec les employés; la gestion du rendement; la formation et le perfectionnement des compétences; et l’engagement communautaire.
En 2021, Cox Automotive Canada a continué de donner la priorité au bien-être des membres de son équipe en leur offrant un milieu de travail qui favorisait la santé physique et mentale. Grâce à des événements de mieux-être virtuels, à un accent concerté sur l’inclusion, la diversité et l’équité, à une participation active dans la communauté avec des efforts de collecte de fonds et à divers événements pour les employés, Cox Automotive a continué à offrir un environnement où les membres de l’équipe peuvent être eux-mêmes. Parmi les nouveaux avantages, mentionnons le lancement d’un plan d’achat de véhicules pour les employés, un long week-end pour la fête du Canada et la collaboration avec les employés partout au Canada pour créer une nouvelle façon de travailler en vertu de laquelle plus de 60 % des membres de l’équipe travaillent à distance tout en profitant de l’emplacement physique du bureau pour la collaboration et les événements d’équipe. À l’extérieur de l’organisation, Cox Automotive Canada consacre du temps à favoriser un avenir plus diversifié et inclusif pour l’industrie de l’automobile en soutenant les étudiants avec deux nouveaux prix au Georgian College Automotive School of Business.
« Ce prix nous reconnaît comme un excellent employeur, et il ne fait aucun doute que ce sont les contributions de tous les membres de l’équipe de Cox Automotive Canada qui ont fait de l’entreprise un endroit où il fait bon travailler », a déclaré Annamaria Di Cesare, directrice, Solutions humaines et Communications pour Cox Automotive Canada. « Il serait facile de se reposer sur nos lauriers après la première ou la deuxième reconnaissance, mais nourrir notre milieu de travail positif est beaucoup trop important et demeurera toujours notre priorité. »





