Coup d’envoi du Colloque 2025 de la CCAQ

Christian Guy et Nancy Longchamps, iA Services aux concessionnaires et commanditaire de ce bulletin spécial du Colloque 2025 de la CCAQ

C’est de l’autre côté du globe que se tient cette année le colloque de la Corporation des concessionnaires automobiles du Québec (CCAQ). À bord d’un navire de Norwegian Cruise Line (NCL), près de 300 membres de concessions automobiles du Québec, partenaires et fournisseurs sont maintenant bien installés pour plusieurs jours. L’événement a été lancé grâce au coquetel de bienvenue, gracieuseté de CADA 360, une gamme complète d’avantages sociaux pour les concessionnaires de la Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA). 

Afin de donner le coup d’envoi de cet événement d’envergure, M. Ian P. Sam Yue Chi, président-directeur général de la CCAQ, a pris la parole pour souhaiter la bienvenue à tous. Il a aussi souligné le caractère exceptionnel qu’ont les Québécois de se réunir de cette façon et de partager sur notre fabuleux domaine de l’automobile. M. Patrice Demers, président du conseil d’administration de la CCAQ, a également pris la parole pour un mot de bienvenue, de même que M. Tim Ryan, vice-président, avocat général et directeur des affaires juridiques et réglementaires de la CADA. 

Le départ vers le large a ensuite été donné. Rendez-vous sur l’île de Jeju, une province de Corée du Sud constituée de 8 îles.

Voir la galerie de photo complète

Articles liés
Share via
Copy link