Le prix du concessionnaire de l’année 2025 (Dealer of the year DOTY 2025) est l’un des plus prestigieux prix décernés par le constructeur Hyundai Motor Company. Pour l’année 2025, c’est Hyundai Val-Bélair qui remporte les honneurs.
En août dernier, Hyundai Val-Bélair a reçu le prix du concessionnaire de l’année 2025 (Dealer of the year DOTY 2025) dans la catégorie « Meilleures ventes ». En plus de recevoir ce prix, la concession, membre du Groupe Michel, a également célébré ses 10 ans d’opération. C’est donc une année chargée et remplie de fierté.
Hyundai Val-Bélair a remporté le prix « Meilleures ventes » parmi 226 concessions au pays. L’équipe a ainsi obtenu le plus haut taux de croissance du volume de ventes et des parts de marché sur un an. Avec plus de 1200 véhicules détaillés en 2024, c’est dans les véhicules neufs que Hyundai Val- Bélair s’est le plus démarqué avec une croissance du volume de ventes de 61 % par rapport à l’année précédente.
« Je suis ici depuis l’ouverture de la concession et je peux dire, sans hésiter, que 2024 a été l’année la plus marquante de notre histoire. Après des années de défis, nous avons enfin eu l’inventaire, les moyens et l’élan pour repousser nos limites », a mentionné Mme Valérie Breton, directrice générale de Hyundai Val-Bélair. « Il ne suffisait pas seulement d’avoir des véhicules, il fallait aussi les vendre, chose que l’équipe a parfaitement exécutée, le tout en continuant de prioriser l’expérience client. Voir l’équipe atteindre ce niveau, après tout ce chemin parcouru, est une immense source de fierté », poursuit-elle.
« Gagner ce prix, c’est la preuve qu’avec une équipe exceptionnelle, on peut viser l’excellence. Je suis immensément fier de l’équipe de Hyundai Val-Bélair et ce qu’ils ont accompli dans les dernières années », a ajouté M. Denis Michel, président de Hyundai Val-Bélair.
