Mathieu Laplante, propriétaire du Groupe Auto Laplante, poursuit son expansion avec l’acquisition de Didier Dodge Chrysler à Amqui, en Gaspésie. Cette transaction est la cinquième et reflète la volonté du président de poursuivre l’héritage familial dans cette région.
Grâce à cette transaction de 45 millions de dollars, le Groupe Auto Laplante accueille dans sa grande famille Didier Dodge Chrysler. « Notre Groupe continuer à se développer et à connecter encore plus profondément avec notre belle province — du cœur de Québec jusqu’à la vallée de La Matapédia, » peut-on lire dans une publication de l’entreprise. « Je suis originaire de Causapscal et je suis le petit-fils d’Alphonse Laplante, fondateur du Moulin Laplante, une entreprise qui a rayonné plus de 85 ans dans la vallée de La Matapédia. Cet héritage me pousse à continuer d’investir dans ma région », a-t-il continué.
Mathieu Laplante est également propriétaire de Capitale Chrysler, Ste-Foy Chrysler, Mont-Joli Chrysler, Kia Matane ainsi que de trois Méga Centre de Liquidation.
Cette transaction a été opérée par l’équipe de DSMA, experts en fusions et acquisitions dans le domaine de l’automobile.



