NADA Show 2026 : Reynolds lance son nouvel agent IA

Chris Walsh, président et PDG par intérim de Reynolds

L’entreprise Reynolds et Reynolds profite de sa présence au NADA Show 2026 de Las Vegas pour y dévoiler son tout nouvel agent IA. Baptisé Rey, l’outil est un véritable centre de commande intuitif permettant une prise de décision intelligente et rapide. 

C’est au congrès national annuel de la National Automobile Dealers Association (NADA) que Reynolds présente son agent IA qui permettra d’aider les concessionnaires dans leurs opérations courantes. Rey simplifie les processus complexes, optimise les opérations et redonne du temps à ceux qui en ont le plus besoin.

Grâce à son intégration complète au système de gestion de la vente au détail de Reynolds et à la couche de données unifiée Spark AI, Rey peut accomplir des tâches complexes comme des recommandations stratégiques, une génération rapide de rapports, un soutien opérationnel et un contact avec le service d’assistance technique.

« Rey incarne notre vision de l’avenir de la vente au détail automobile. Nous nous efforçons avant tout d’aider nos clients à connaître un succès maximal, et Rey leur permettra d’y parvenir », a déclaré Chris Walsh, président et PDG par intérim de Reynolds. « Nous avons commencé par créer la couche de données unifiée Spark AI pour tous nos outils d’IA, et aujourd’hui, Rey porte son impact à un tout autre niveau. »

Selon Reynolds, la valeur de Rey repose sur la qualité et l’unification des données, essentielles pour instaurer la confiance dans des domaines critiques, comme la communication client, l’analyse de performance et la structuration des offres. L’entreprise considère Rey comme une avancée technologique majeure, capable d’amener les concessionnaires à des niveaux de productivité et d’efficacité sans précédent.

« Nous sommes à un tournant dans le secteur de la vente au détail automobile. Rey permettra aux concessionnaires d’atteindre des niveaux de productivité et d’efficacité sans précédent. « C’est la plus grande avancée technologique que j’ai vue en 39 ans dans cette industrie, » a conclu Walsh.

Articles liés
Share via
Copy link