Le bulletin Écho-CADA reconnu pour sa qualité supérieure

Le bulletin interne, Écho-CADA/Newsline, a récemment été reconnu devant des milliers de professionnels et de cadres en relations publiques du secteur sans but lucratif à la cérémonie PR News Non-Profit Awards, à Washington (D.C.). Le bulletin Écho-CADA/Newsline a été nommé une publication interne de qualité supérieure parmi des concurrents internationaux importants, comme le San Diego Zoo et le US Postal Service.

Le prestigieux PR News Non-Profit Awards Program a pour but d’honorer les communicateurs et les équipes les plus douées dans les organismes sans but lucratif. Répondre aux besoins de divers groupes, gérer les enjeux publics essentiels, projeter une image positive d’une industrie et de ses membres – voilà les nombreux défis auxquels font face les professionnels de la communication des associations sans but lucratif dans le monde.

Écho-CADA/Newsline s’est démarqué parmi des publications internes d’énormes organismes multimillionnaires. Cette reconnaissance met en lumière le succès continu d’Écho-CADA/Newsline qui parvient à être un outil de communications important utilisé pour transmettre l’information sur les initiatives de la Corporation et les mises à jour importantes de l’industrie au réseau des concessionnaires du Canada. Il convient de noter que la CADA produit son bulletin mensuel entièrement à l’interne, ce qui nous fait d’autant plus apprécier cette reconnaissance.

 

À propos Linda Nadon

Linda Nadon est l'Éditrice d'Affaires automobiles. Elle peut être joint par courriel à lnadon@universusmedia.com.

Articles similaires
Share via
Copy link