St-Basile Hyundai ouvre en grand !

novembre 28, 2010

Jacques Olivier Jr, fils de Jacques Olivier, concessionnaire Ford de longue date, à Longueuil, ouvrait officiellement les portes de leur nouvelle concession, Saint-Basile Hyundai, lundi dernier, et la soirée festive n’est pas passée inaperçue.
En effet, pour l’événement, le concessionnaire invitait ses clients et amis à une soirée de concert privé avec le chanteur Éric Lapointe. Il n’en fallu pas plus pour remplir la toute nouvelle salle d’exposition à sa pleine capacité. «Il doit bien y avoir entre 400 ou 500 personnes», estimait le président. Une belle soirée qui a comblé la nouvelle équipe de vente rassemblée pour fêter.

Départ sur les chapeaux de roues

Michel Guertin, directeur des Ventes s’est dit fort heureux du premier mois d’opérations aux Ventes. «Nous avons dépassé les attentes de Hyundai Canada avec une quarante-cinq véhicules neufs vendus en octobre, en plus de quatre véhicules d’occasion. Ça commence bien !»

Après le concert, une toile a été remise à Daniel Fox, directeur des Opérations financières de Saint-Basile Hyundai, en guise de reconnaissance pour son bon travail de démarrage de l’entreprise.

À propos Linda Nadon

Linda Nadon est l'Éditrice d'Affaires automobiles. Elle peut être joint par courriel à lnadon@universusmedia.com.

Articles similaires
Share via
Copy link