La CCAQ et la Société Trader renouvellent leur partenariat

L’équipe de rédaction d’Affaires Automobiles rencontrait récemment le président-directeur général de la CCAQ, Me Jacques Béchard, qui était accompagné du vice-président, Développement des affaires à la Société Trader, Normand Théberge. M. Théberge renouvelait alors le partenariat avec la CCAQ et sa filiale Occasion en Or pour offrir de nombreux avantages aux membres de ces regroupements.

Comme le souligne Me Béchard, « Société Trader est un chef de file canadien des médias verticaux, imprimés et en ligne qui bénéficie d’une excellente réputation et offre des produits de qualité. C’est pour cette raison que la CCAQ, et ses quelque 800 concessionnaires québécois, a choisit de renouveler ce partenariat avec eux».

L’entente permet effectivement aux membres d’obtenir des escomptes intéressants sur la vaste gamme de produits offerts par Trader. Cette année, le partenariat offre davantage de soutien aux concessionnaires, avec des outils qui les aident à mieux gérer leurs ventes et gagner des parts de marchés.

« Société Trader ne cesse de développer de nouveaux produits pour appuyer les concessionnaires dans leurs activités commerciales ; nos produits offrent véritablement des outils adaptés aux besoins des concessionnaires pour l’amélioration de leur performance, notamment dans le secteur très compétitif des véhicules d’occasion, indique M. Théberge. Il renchérit en se disant très satisfait de compter sur le soutien d’organismes ayant une aussi grande crédibilité que la CCAQ et sa filiale Occasion en Or ».

Maurice Roy, directeur général d’Occasion en Or, s’est dit convaincu « que ce partenariat aidera les concessionnaires membres à améliorer leurs objectifs de vente ». Il poursuit en indiquant que « l’an dernier, les concessionnaires d’Occasion en Or ont vendu 192 416 véhicules d’occasion ; je suis convaincu que notre partenariat avec Société Trader nous permettra de dépasser rapidement le cap des 200 000 véhicules et d’améliorer notre présence dans le marché ».

 

À propos Linda Nadon

Linda Nadon est l'Éditrice d'Affaires automobiles. Elle peut être joint par courriel à lnadon@universusmedia.com.

Articles similaires
Share via
Copy link