Manheim et Boost font équipe !

Dans un effort visant à améliorer le potentiel d’occasions en ligne pour les concessionnaires, Boost Motor Group a établi un partenariat avec Manheim Canada.

Ce nouvel arrangement permet aux concessionnaires de véhicules de sortir des véhicules de leur inventaire de reprise ou de vente au détail et de les publier directement sur le site OVE.com de Manheim, ce qui non seulement les expose à un nombre beaucoup plus important d’acheteurs potentiels sur le marché, mais fournit également un processus de commercialisation éprouvé, la communication d’information et le service après-vente pour chaque voiture ou camion dans la liste, indique la société.

Selon la demande du concessionnaire, l’inventaire peut être automatisé dans Boost, puis envoyé directement à OVE.com dans n’importe quel mode choisi par la concession, allant de véhicules qui ont été en inventaire pour un nombre précis de jours, à la voiture individuelle et aux camions. Parce que les deux entreprises partagent l’information sur chaque voiture de la liste, il n’est pas nécessaire que le concessionnaire saisisse à nouveau les photos, l’historique ou les spécifications une fois dans OVE.com, car ces détails y sont. Ceci permet un processus beaucoup plus simple de listage en ligne et assure que les véhicules passent en direct en quelques minutes.

En ce qui concerne la nouvelle entente, Greg Connor, chef de la Direction de Boost, a fait remarquer que « nous avons vu l’Internet changer radicalement l’environnement de vente au détail pour les concessionnaires automobiles, et c’est la prochaine étape logique pour les concessionnaires qui veulent élargir leurs horizons dans la vente en gros. En s’appuyant sur l’information déjà dans notre système, nous pouvons obtenir un inventaire de détail plus vieux à OVE.com, obtenir plus d’exposition pour les concessionnaires avec beaucoup moins de tracas. »

Don Wallace, directeur de comptes Commerce électronique et Comptes commerciaux à Manheim Canada, a ajouté : « Nous nous sommes engagés à faire croître l’entreprise de nos concessionnaires et à être une valeur ajoutée pour eux. Ce partenariat capitalise vraiment sur quelques thèmes dominants : la croissance de notre marché en ligne avec OVE.com et l’efficacité des voitures en vente virtuelle ».

À propos de Linda Nadon

Linda Nadon est l'Éditrice d'Affaires automobiles. Elle peut être joint par courriel à lnadon@universusmedia.com.

Articles liés
Share via
Copy link