En 2005, Sophie Senneville et Louis-Martin Jannard s’associent et fondent Auto-Jobs.ca. Les deux entrepreneurs unissent leurs forces pour développer une entreprise qui offre des services spécialisés pour le milieu de l’automobile au Canada. La contribution de chacun est déterminante pour le succès de l’entreprise. Aujourd’hui, Auto-jobs.ca est bien connue et implantée au Québec et rapproche employeurs et chercheurs d’emploi de l’industrie de l’automobile. En octobre 2012, Louis-Martin Jannard quitte la coprésidence d’Auto-Jobs.ca pour relever d’autres défis, Il collaborera à certaines activités de l’entreprise comme sous-traitant.
Sophie Senneville assure dorénavant la présidence d’Auto-jobs.ca. Pour les prochaines années, elle concentrera ses énergies au développement des sites Auto-jobs.ca et Auto-jobs-Ottawa.ca. La nouvelle présidente de l’entreprise projette une croissance et une expansion en Ontario qui sont déjà bien amorcées !
Sophie Senneville a occupé le poste de directrice du Recrutement à la Corporation des concessionnaires automobiles de Montréal de 1998 à 2004. Avant de devenir présidente d’Auto-jobs.ca, en octobre 2012, elle œuvrait à titre de coprésidente de l’entreprise depuis 2005. Sophie Senneville est diplômée en gestion des ressources humaines de l’Université du Québec à Montréal.
