
Iannick Di Sanza, coordonnateur Marketing, et Michel Perras, directeur général de Manheim Montréal, lors du 4e anniversaire
800 clients s’étaient déplacés, et plus de 1 000 véhicules consignés ont été présentés pour souligner le 4e anniversaire de Manheim Montréal qui a profité de l’occasion pour effectuer le lancement officiel de sa « gamme des partenaires majeurs ».
Tous les gens présents avaient la possibilité d’être choisis parmi les 50 clients chanceux qui ont eu une chance de gagner un prix de 50 000 $. Les 50 finalistes n’ont pas réussi à ouvrir le coffre, mais quelques-uns étaient très près de la combinaison gagnante.
M. Gilles Boisclair, d’Automobiles Gilles Boisclair, est, pour sa part, l’heureux gagnant du voyage qui a été tiré au hasard parmi toutes les personnes présentes lors du tirage. En 2012, le centre d’intérêt de Manheim a été axé sur la technologie.

Jean-François Renaud, directeur des Ventes concessionnaire, Gilles Boisclair, d’Automobiles Gilles Boisclair, gagnant du voyage, et Michel Perras, directeur général de Manheim Montréal
La nouvelle application Manheim permet maintenant de trouver, d’examiner et de comparer les véhicules tout en utilisant son téléphone intelligent. On a amélioré le système d’achat en ligne SIMULCAST pour offrir une expérience supérieure aux acheteurs Internet. Une page Facebook corporative a aussi été lancée en plus d’une page locale pour Manheim Montréal qui vous invite à cliquer j’aime !
