NADA choisit son nouveau président

janvier 16, 2013

NADA-Peter_Welch-300L’association américaine des concessionnaires automobiles (NADA) a choisi Peter K. Welch comme nouveau président. La décision unanime a eu lieu lors d’une réunion spéciale du conseil d’administration de la NADA à Dallas, le mardi 8 janvier, à la suite d’une vaste recherche nationale. M. Welch deviendra officiellement le président de la NADA le 1er février.

« Je suis très heureux et honoré d’être choisi comme le prochain président de la NADA, » a-t-il déclaré. « Ce serait un plaisir de suivre dans la tradition d’un leadership fort chez NADA. Je suis prêt à retrousser mes manches et à commencer ».

Depuis 2003 M. Welch est le président et chef de la direction de l’association californienne des concessionnaires d’automobiles neuves (CNCDA) à Sacramento, où il gère le bureau des affaires gouvernementales, notamment les affaires légales, législatives et régulatoires, depuis 1990. La CNCDA est le plus grand organisme à l’échelle de l’état pour concessionnaires d’automobiles neuves aux États-Unis.

« Peter sera un excellent leader chez NADA, » a déclaré Bill Underriner, le président du conseil de NADA, qui est concessionnaire automobile à Billings, au Montana. « Il a un palmarès impressionnant en Californie, où il fait face chaque jour à des questions régulatoires et législatives parmi les plus difficiles dans l’industrie. Peter est un type qui aime les voitures et qui est fort recommandé, non seulement des gens de la Californie mais à travers le pays ».

Le vice président du conseil, Dave Westcott, qui est concessionnaire à Burlington en Caroline du Nord, a affirmé être impatient de travailler avec le nouveau président. « Peter est la bonne personne pour mener notre entreprise alors que nous faisons face aux défis à venir, » a-t-il déclaré.

À propos de Linda Nadon

Linda Nadon est l'Éditrice d'Affaires automobiles. Elle peut être joint par courriel à lnadon@universusmedia.com.

Articles liés
Share via
Copy link