Audatex Canada et Aviva Canada renouvellent leur partenariat

Audatex-Aviva-300Audatex Canada, ULC, une filiale en propriété exclusive de Solera Holdings, Inc., le principal fournisseur mondial de solutions en matière de demandes de règlement pour l’industrie automobile, annonce le renouvellement de son partenariat stratégique à long terme avec la société d’assurance biens et risques Aviva Canada.

Selon l’entente pluriannuelle conclue, Audatex Canada continuera de fournir à Aviva Canada la suite logicielle de bout en bout la plus avancée de l’industrie pour le traitement des demandes de règlement en vue d’une gestion efficace. « L’accroissement de notre efficacité nous permettra de solidifier nos relations avec les consommateurs et de continuer à offrir la meilleure expérience client qui soit », a déclaré Greg Dunn, vice-président directeur de l’Indemnisation d’Aviva Canada.

« Nous apprécions grandement notre partenariat avec Aviva Canada. Le renouvellement de cet important partenariat s’inscrit dans notre objectif commun d’optimisation de l’expérience client pour des millions de Canadiens grâce à l’utilisation de moyens plus efficaces et économiques, conformes ou supérieurs aux pratiques exemplaires de l’industrie, pour améliorer les processus », a affirmé Anthony Giagnacovo, directeur général, Audatex Canada. « La plate-forme d’Audatex donne accès à un processus de demandes de règlement, vraiment intégré, qui peut réduire le coût global des opérations, qui condense la durée du cycle et qui offre des fonctions d’analyse dont les entreprises ont besoin aujourd’hui pour optimiser leurs activités. Nous souhaitons soutenir davantage Aviva Canada grâce à nos solutions de gestion des demandes de règlement automobile de premier ordre, axées sur les données, en vue d’offrir un service de valeur supérieure aux consommateurs. »

À propos Linda Nadon

Linda Nadon est l'Éditrice d'Affaires automobiles. Elle peut être joint par courriel à lnadon@universusmedia.com.

Articles similaires
Share via
Copy link