GR Suspension ouvre une nouvelle succursale à Québec

GR Equipe

L’équipe, de gauche à droite : Sébastien, Simon, Marco, Harry, Roxanne, Jennifer, Steve, Sylvain, Jérôme, Patrick, Christian, Frederick, Sandra et Joe

Le jeudi 28 février, GR Suspension, distributeur de pièces et d’accessoires pour véhicules 4X4 et camions, a officiellement ouvert les portes de sa nouvelle succursale au 765 rue Marais, à Québec. Plus de 250 personnes ont célébré en soirée à travers une panoplie de camions modifiés.

La nouvelle succursale représente un investissement majeur dans l’entreprise qui permettra désormais de répondre à la forte demande de sa clientèle située sur la Rive-Nord de Québec. Elle offrira une gamme complète et exclusive de pièces et accessoires spécialisés pour les véhicules 4×4 de toutes marques en plus de permettre la création de plusieurs emplois.

Avec l’ajout de cet emplacement, GR Suspension devient le plus grand distributeur de grandes marques de suspension et accessoires hors-route en Amérique du Nord. En outre, la nouvelle succursale de Québec devient leur 2e centre de mécanique générale, ce qui permettra également d’offrir plus de commodités à sa clientèle. L’entretien et la réparation de tous types de véhicules peuvent y être effectués avec le même professionnalisme et la même minutie avec lesquels les modifications de véhicules sont réalisées, selon l’organisme.

GR Equipe

À propos Linda Nadon

Linda Nadon est l'Éditrice d'Affaires automobiles. Elle peut être joint par courriel à lnadon@universusmedia.com.

Articles similaires
Share via
Copy link