Nomination de Mme Lise Roy de la CCAQ au poste de coprésidente patronale de l’Association sectorielle – services automobiles (Auto Prévention)

Lise-RoyMe Jacques Béchard, PDG de la CCAQ, est heureux d’annoncer la nomination de Mme Lise Roy, vice-présidente Administration, au poste de coprésidente patronale de l’Association sectorielle – services automobiles (Auto Prévention). Mme Roy siège à ce conseil d’administration depuis 2007 lorsqu’elle a pris la relève de Me Béchard au sein du conseil d’administration d’Auto Prévention, à l’époque où il y siégeait comme coprésident. Maintenant, c’est au tour de Mme Roy d’en devenir coprésidente patronale, une relève qui en dit long dans le cheminement de la CCAQ au sein de cet organisme.

Cet organisme paritaire a pour mission d’offrir des services gratuits en matière de prévention exclusivement pour les entreprises du secteur des services automobiles. Quatre mots résument bien les moyens qu’elle privilégie pour accomplir sa mission : formation, information, services conseils et recherche. Auto Prévention possède une équipe dédiée au service des employeurs et des travailleurs du monde de l’automobile pour la prise en charge de la santé et de la sécurité au travail, afin d’éliminer les risques d’accidents et de maladies professionnelles.

La CCAQ collabore avec Auto Prévention depuis sa création en 1983 pour soutenir ses membres en matière de prévention. Aussi, la création, en 1998, de notre mutuelle de prévention, Groupe SST des concessionnaires d’automobiles, qui compte aujourd’hui plus de 800 membres, a fait en sorte que la prévention chez les concessionnaires a été optimisée, et les accidents ainsi que les maladies professionnelles ont diminué considérablement.

À propos Linda Nadon

Linda Nadon est l'Éditrice d'Affaires automobiles. Elle peut être joint par courriel à lnadon@universusmedia.com.

Articles similaires
Share via
Copy link