Richard Gauthier annonce sa retraite de la CADA

Richard Gauthier a annoncé qu’il quittera son poste de président et chef de la direction de la Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA), décision qui prendra effet en juillet 2016.

« Je suis extrêmement reconnaissant envers les membres de mon comité exécutif et les membres du Conseil d’administration qui m’ont vraiment soutenu au cours des 20 dernières années. J’ai également apprécié à leur juste valeur les concessionnaires canadiens », a dit M. Gauthier à Affaires automobiles lors d’une entrevue exclusive.

« Je me sens comblé, personnellement ainsi que professionnellement », a déclaré Richard Gauthier. » Puis il a ajouté n’avoir aucun regret.

Richard Gauthier a dit être prêt à passer le flambeau à quelqu’un d’autre qui pourra permettre à l’organisation de relever de nouveaux défis.

Au cours des prochains jours, un groupe restreint de membres du Comité exécutif de la CADA mettra en branle le processus permettant de trouver le remplaçant de M. Gauthier.

Richard Gauthier a ajouté qu’il travaillera en étroite collaboration avec son remplaçant au cours des prochains mois afin de faciliter la transition et de s’assurer que la CADA atteigne ses objectifs et respecte ses obligations.

Cliquez ici pour visionner et entendre le message spécial de Richard Gauthier :

Articles similaires
Share via
Copy link