Des changements au sein de la direction chez Nissan Canada

 

nissan

Nissan Canada vient tout juste d’annoncer des changements à sa direction. En effet, Ken Hearn accède au poste de directeur, expansion du réseau de concessionnaires, NCI, et Julie Daigle a été chargée de la mise en œuvre d’une expérience plus axée sur les clients.

Hearn, directeur général régional, région du Centre, de Nissan Canada Inc. (NCI) sera dorénavant directeur, expansion du réseau de concessionnaires, NCI. Il succède ainsi à Vincent Boerhof, qui a été promu au poste de directeur général, expansion du réseau mondial de concessionnaires en Amérique, au siège social mondial de Nissan Motor Limited.

Hearn a rejoint les rangs de Nissan Canada en 2013 et possède plus de dix ans d’expérience dans le domaine de l’automobile. Avec ce nouveau rôle, à la direction, il sera entre autres responsable d’étendre et de renforcer le partenariat entre le siège social de la société et les concessionnaires Nissan et Infiniti du Canada. Il continuera également de faire évoluer l’expérience de vente au détail des concessionnaires au Canada grâce à des installations haut de gamme qui contribueront à accroître les volumes et à des initiatives améliorées organisées au sein du réseau de concessionnaires à l’intention de la clientèle. «M. Hearn a fait la preuve de ses compétences pour ce qui est d’exercer un rôle de direction, d’assurer une planification stratégique et de générer des résultats, et il a joué un rôle important dans la réussite de Nissan au Canada», a déclaré Joni Paiva, président de Nissan Canada Inc.

En ce qui concerne Julie Daigle, qui est actuellement directrice principale, qualité client et formation, elle sera dorénavant chargée de la mise en œuvre d’une expérience plus axée sur les clients. Tout comme M. Hearn, elle relèvera de Joni Paiva, président de NCI.

Madame Daigle possède quelque 20 années d’expérience dans le secteur de l’automobile. Elle travaillera avec le réseau de concessionnaires Nissan et Infiniti afin de rehausser l’expérience client dans tous les points de contact. «Nous devions renforcer davantage notre équipe pour lui permettre de collaborer avec notre réseau de concessionnaires en vue d’offrir la meilleure expérience possible à tous nos clients», a ajouté M. Paiva. «Mme Daigle a prouvé qu’elle possède les qualités de direction, ainsi que les compétences stratégiques et organisationnelles nécessaires pour faciliter les relations entre les marques et les concessionnaires, ce qui nous permettra de travailler tous ensemble à l’atteinte de cet objectif commun.»

Félicitations à tous les deux pour ces promotions.

Related Articles
Share via
Copy link