L’outil Bay Design de Rousseau Métal Inc. complètement revu

rousseau

Rousseau Métal Inc. offre une solution de rangement spécifiquement adaptée au marché automobile. Chef de file dans la fabrication de postes de techniciens personnalisés, Rousseau propose un centre de travail modulaire et fonctionnel reconnu pour sa versatilité, son esthétisme et sa grande durabilité. Dans un souci d’amélioration continu et pour faciliter la configuration d’espaces personnalisés, Rousseau a complètement revampé son outil Bay Design .

Disponible dans la section automobile de son site internet, l’outil de configuration Bay Design vous permet de créer un poste de technicien en fonction de vos besoins. En quatre étapes faciles, configurez votre espace de travail en choisissant parmi les nombreuses composantes. À partir des dimensions, en passant par la couleur et les matériaux jusqu’aux accessoires : aucun détail n’a été épargné.

Vous pouvez maintenant vous assurer des bonnes dimensions en notant l’espace dont vous avez à l’endroit prévu à cet effet. L’outil vous avisera si votre configuration dépasse vos mesures.

Vous avez aussi la possibilité d’enregistrer votre choix en format PDF et de conserver vos configurations dans votre dossier pour un usage futur. Vous pouvez également faire une demande de soumission complète ou tout simplement la partager avec vos amis.

Visitez le rousseaumetal.com/auto pour plus de détails.

Articles similaires
Share via
Copy link