Mme Silvy Niquet, Automobiles Niquet, est la deuxième femme au Canada et la première Québécoise à remporter le titre de Lauréate de la CADA

Silvy Niquet

Me Jacques Béchard et son équipe félicitent Mme Silvy Niquet qui a été sélectionnée par l’Ivey Business School de l’Université Western comme Lauréate de la CADA 2016 dans la catégorie Fonction Ambassadeur. Soulignons que Mme Niquet est la deuxième femme et la première Québécoise à remporter ce prestigieux prix canadien, créé par la CADA en 2006.

Ce concours a pris la relève de la reconnaissance de la CADA intitulée Prix du Concessionnaire émérite de la CADA qui s’est tenu de 1972 à 2001 de concert avec le magazine cLean/L’Actualité. Trois Québécois avaient remporté ce prix à l’époque : il s’agit de M. Marcel Castonguay, concessionnaire GM de Rimouski, en 1982, de M. Roger Gareau, concessionnaire GM de Val-d’Or, en 1988, et de M. Pierre Léveillé, de Léveillé Toyota à Terrebonne, en 1993.

Être choisie parmi plus de 3 200 concessionnaires de véhicules neufs au Canada fait de Lauréat CADA le prix le plus exclusif qu’un concessionnaire peut recevoir au cours de sa carrière. Nous félicitons donc Mme Niquet pour ses réalisations et cette prestigieuse nomination, et nous sommes fiers de compter une femme de cette trempe parmi nos membres.

Articles similaires
Share via
Copy link