
Tim Ryan, vice-président et directeur, Relations avec l’industrie et Affaires juridiques, CADA
La Corporation des associations de détaillants d’automobiles (CADA) a annoncé qu’elle avait promu l’un de ses cadres supérieurs à un rôle plus important correspondant mieux à son statut dans l’organisation — et dans l’industrie. Tim Ryan, qui œuvre pour la Corporation depuis plus de 18 ans, a été nommé vice-président et directeur, Relations avec l’industrie et Affaires juridiques.
Lors d’une entrevue accordée à Affaires automobiles, M. White a expliqué que « la vaste expérience de Tim Ryan à titre de cadre supérieur de l’équipe de la CADA sera très importante lorsque viendra le temps pour la Corporation d’élever la barre dans l’élargissement de l’éventail de ses activités et de ses services aux concessionnaires et aux associations membres ». Il a également expliqué que donner la vice-présidence à Tim Ryan lui permet d’élargir son rôle au-delà des Relations avec l’industrie et des Affaires juridiques et lui donne plus de poids quand il s’assoit à la table avec un fabricant et les représentants d’autres industries avec lesquelles nous négocions. « Je pense que Tim Ryan et moi serons en mesure de faire beaucoup pour la Corporation et les concessionnaires. »
Il a aussi ajouté que, « dans l’organisation, il est celui qui possède le plus haut degré de connaissances institutionnelles. Vous devez démontrer de la combativité quand il le faut. Depuis toujours, Tim Ryan a fait preuve de loyauté, il a été de nombreuses batailles et il a vraiment représenté les concessionnaires. Pas du genre à reculer devant un défi, Tim Ryan est la personne tout désignée pour assumer pleinement le rôle de défenseur des intérêts des concessionnaires », dit M. White.
Pour parler de son nouveau rôle, Tim Ryan mentionne qu’il est là pour aider la Corporation à remplir son mandat. « Fondamentalement, nous sommes là pour protéger les concessionnaires et leur réseau de vente », mentionne-t-il.



