La Fondation CarrXpert, pour assurer la relève en carrosserie

Inutile de cacher qu’il y a une pénurie de main-d’œuvre dans le secteur de la carrosserie. Cette préoccupation est maintenant passée à l’échelle provinciale et se fait sentir quotidiennement. Chez CarrXpert, on a donc eu l’idée de créer la Fondation du même nom afin de contrer ce manque dans les carrosseries.

L’objectif principal de la Fondation CarrXpert est d’amasser des fonds qui seront ensuite remis aux étudiants admis dans les DEP de carrosserie des 10 commissions scolaires du Québec. En fait, l’argent amassé servira de bourse pour les étudiants qui se sont illustrés, soit par leurs résultats scolaires, leurs engagements auprès de la communauté, ou une amélioration remarquée de leurs résultats scolaires.

De plus, à chaque début d’année scolaire, un représentant de la Corporation CarrXpert, accompagné d’un représentant du conseil consultatif, visitera les dirigeants des 10 écoles pour leur parler de l’avenir de la carrosserie et leur expliquer les objectifs de la fondation ainsi que le prix remis à l’étudiant qui se sera démarqué du lot.

Des chandails et une paire de lunettes de sécurité aux couleurs de CarrXpert seront aussi remis aux étudiants.

CarrXpert, en collaboration avec la CCAQ et ses membres, recueillera des fonds tout au long de l’année par le biais de ses activités annuelles, dont les tournois de golf et le congrès.

Articles similaires
Share via
Copy link