
Le 6e Sommet annuel de la CADA aura lieu dans moins d’un mois et, grâce à un plus grand espace au Metro Toronto Convention Centre, les concessionnaires peuvent toujours s’inscrire à cet événement majeur sur l’évolution future de l’industrie automobile de détail au Canada.
« Nous concevons chaque aspect de cet événement spécifiquement pour les concessionnaires, et nos séances visent à répondre aux questions qui gardent les concessionnaires éveillés la nuit », a déclaré John White, président et chef de la direction de la CADA.
Des prévisions d’économistes de renom aux conseils d’experts de certains des plus importants concessionnaires canadiens, en passant par les futurologues axés sur l’industrie automobile, cela promet d’être le meilleur Sommet jamais organisé par la CADA. « C’est une très belle brochette de conférenciers », a déclaré Bonnie Wasser, agente de relations industrielles de la CADA, et une des personnes clés de l’événement de cette année.
Parmi les orateurs, citons Peter Leto, directeur de l’industrie, ventes au détail automobiles aux États-Unis, avec Google ; Craig Alexander, premier vice-président et économiste en chef au Conference Board du Canada ; Dennis DesRosiers, DesRosiers Automotive Consultants Inc ; Peter K. Welch, président et chef de la direction, National Automobile Dealers Association (NADA) ; Sheryl Connelly, gestionnaire, Tendances de la consommation et contrat à terme, Ford Motor Company ; John Ellis, auteur de « The Zero Dollar Car »; Norman E. Hébert, président et chef de la direction, Groupe Park Avenue ; Steven Landry, président et chef de la direction, AutoCanada, et Christopher Pfaff, président et chef de la direction, Pfaff Automotive Partners.
« L’événement sera également couronné par une discussion avec l’ancien premier ministre Brian Mulroney, que les concessionnaires voudront certainement entendre, surtout avec l’ALENA dans les médias », a déclaré Mme Wasser.
L’événement marketing de cette année fait la promotion du message « Soyez parmi les leaders », a déclaré Wasser après avoir regardé la liste des concessionnaires déjà inscrits. Ils représentent un échantillon représentatif des principaux concessionnaires et groupes de concessionnaires influents. « C’est la séance de réseautage et de collecte de connaissances ultime pour les concessionnaires canadiens », a déclaré Mme Wasser.
L’événement aura lieu le 14 février 2018 au Palais des congrès du Toronto métropolitain et se tiendra pour la première fois dans le cadre du Salon de l’auto de Toronto (2018 Canadian International Autoshow). Comme chaque événement du Sommet de la CADA à ce jour, TD Auto Finance est le commanditaire exclusif de l’événement.
Visitez www.cada.ca pour voir l’ordre du jour et vous inscrire.
L’association vient également de publier une « vidéo-teaser » du Sommet de la CADA révélant du même coup la programmation des conférenciers de cette année. Le voici:
Voyez aussi :
Brian Mulroney en vedette au Sommet de la CADA 2018







