TRADER lance « TRFFK », une solution de publicité numérique pour l’industrie automobile

 

TRADER lance un tout nouveau produit. Il s’agit de la solution TRFFK, par autoHEBDO.net, soit un outil pour la publicité numérique tout-en-un qui a été conçue exclusivement pour les commerçants automobiles canadiens. Cette solution publicitaire est axée sur les données qui convertissent en temps réel les visiteurs web avec intention d’achat.

L’équipe de TRFFK se compose de divers experts, notamment en stratégies et tactiques de marketing numérique, comme la publicité dans les moteurs de recherche (SEM), sur les médias sociaux, et le reciblage. Ces services sont alimentés par des données exclusives de magasinage en ligne tirées d’autoHEBDO.net.

Cette solution complète, qui a été présentée en pré-lancement au Québec à la fin de 2017, exploite les données exclusives générées sur autoHEBDO.net par des visiteurs avec intention d’achat. Ceci permet d’élaborer des campagnes publicitaires numériques locales visant à convertir ces visiteurs en acheteur, en temps réel. L’analyse du pré-lancement indique que les commerçants automobiles qui utilisent cette plate-forme joignent un auditoire élargi : ils atteignent en moyenne deux fois plus de consommateurs, comparativement à des campagnes uniquement alimentées par les données de leur propre site web, ou de tout autre unique canal de diffusion. De plus, selon ces premiers résultats, la probabilité de clic sur une annonce diffusée par la plate-forme TRFFK est 4x supérieure à celle des annonces diffusées par un autre moyen.

« TRADER collabore en continu avec ses clients-commerçants pour concevoir et offrir des produits qui s’adaptent à l’évolution de leurs besoins », a décrit Jill Hadfield, vice-présidente de la mise en marché des produits chez TRADER. « Nos commerçants nous ont clairement fait savoir qu’ils recherchaient une solution adaptée à la réalité canadienne et qui serait basée sur des données de consommateurs avec intention d’achat automobile. C’était un besoin qui était, jusqu’ici, non satisfait par le marché. Nous étions nous-mêmes sans cesse à la recherche de solutions pour répondre aux besoins exprimés par nos clients, mais nous n’arrivions jamais à trouver une équipe possédant l’expertise permettant de répondre aux besoins uniques des commerçants canadiens. Avec TRFFK, nous répondons précisément à ce besoin, en leur offrant la possibilité de diffuser de la publicité hautement ciblée et de générer du trafic dont la qualité est nettement supérieure à celle générée par toute autre plate-forme publicitaire ».

Pour tous les détails sur cette solution TRAFFIK, visitez trffk.ca.

Articles similaires
Share via
Copy link