CarGurus décerne son Prix 2018 du concessionnaire le mieux noté au Canada

CarGurus, chef de file dans les sites Web de magasinage automobile, vient tout juste d’annoncer le Prix 2018 du concessionnaire le mieux noté par les acheteurs au Canada.

CarGurus remet ses prix à des concessions qui se sont démarquées grâce aux clients. En effet, seules les concessions ayant reçu les notes moyennes les plus élevées de la part des acheteurs ayant exprimé leur avis au sujet d’une concession sur la plateforme CarGurus ont pu être dans la course pour ce Prix.

« Les utilisateurs de CarGurus s’attendent à la transparence et la possibilité d’obtenir un très bon prix, de la part d’un concessionnaire parmi les mieux classés », indique Sam Zales, directeur de l’exploitation de CarGurus. « Les Prix des concessionnaires les mieux notés honorent les meilleures concessions canadiennes, celles qui ont tenu leur promesse de délivrer un processus d’achat digne de confiance et satisfaisant pour les clients. »

Les avis soumis par les consommateurs et vérifiés par CarGurus établissent les cotes de réputation du concessionnaire, associées à la valeur marchande instantanée (VMI). CarGurus note la qualité de l’affaire comme « Excellente », « Bonne », « Juste », au « Prix fort » ou « Surévaluée », et classe en conséquence les résultats de recherche de l’utilisateur : les meilleures affaires apparaissant en premier. Le programme des concessionnaires les mieux classés donne aux concessions la possibilité d’encourager un système de validation indépendant concernant l’excellence de leur service à la clientèle.

« L’Équipe d’Autopark Toronto est fière d’avoir reçu ce prix », indique Dean Fera, directeur général d’Autopark Toronto. « En tant que membre de Humberview Group, nos convictions de mieux servir notre clientèle de jour en jour nous permettent de nous concentrer vraiment sur l’expérience client. Nous pensons que c’est essentiel à notre réussite et que c’est ce qui pousse nos clients à nous donner de bonnes notes. »

CarGurus a maintenant l’audience à la croissance la plus rapide parmi les plus grands sites de magasinage automobile canadiens. Le nombre de concessions gagnantes a plus que doublé pour le programme 2018 par rapport à la première édition 2017 et les lauréats ont reçu une note moyenne de 4,47 étoiles de la part des consommateurs : un témoignage de l’engagement des concessionnaires pour l’excellence de l’expérience client.

Related Articles
Share via
Copy link