La campagne PNEUVEMBRE fait d’autres gagnants

La campagne PNEUVEMBRE continue toujours de faire des gagnants, et du même coup, amasser des sommes pour lutter contre le cancer de la prostate. Présentée par PROCURE, PNEUVEMBRE a comme objectif de sensibiliser les Québécois au cancer de la prostate.

Cette année, la campagne PNEUVEMBRE offre un concours destiné aux conseillers techniques des concessionnaires automobiles. Du 15 octobre au 1er décembre 2018, les entreprises participantes sont invitées à solliciter leurs clients à faire un don à PROCURE par l’ajout d’un montant de 4 $ à leur facture, soit 1 $ par pneu changé.

Chaque dollar recueilli par le concessionnaire automobile donne une chance de gagner l’une des 7 loges pour 12 personnes pour un match de votre équipe favorite, ou l’un des 12 repas pour 2 à La Cage | Brasserie Sportive.

Voici les gagnants de la semaine 3 et 4 pour 12 repas pour deux personnes à La Cage | Brasserie Sportive.

Gagnants de la semaine 3

Gagnants de la semaine 4

  1. Acura Gabriel (Dons amassés : 1 040 $)
  2. Alignement Patenaude Inc. (Dons amassés : 200 $)
  3. Boisvert Chevrolet Buick GMC (Dons amassés : 440 $)
  4. Deharnais Pneus & Mécanique (Dons amassés : 200 $)
  5. Deschamps Chevrolet Buick (Dons amassés : 210 $)
  6. Garage Windsor Ltée – Rivière-du-Loup (Dons amassés : 22 $)
  7. Les Pneus Carignan Inc. Boucherville (Dons amassés : 200 $)
  8. Mécanimax Inc. (Dons amassés : 200 $)
  9. Pneus Mercier Inc. (Dons amassés : 200 $)
  10. Service de Pneus Rivière-du-Loup (Dons amassés : 200 $)
  11. Thibault Chevrolet Cadillac Buick (Dons amassés : 1 144 $)
  12. Volkswagen Lauzon St-Eustache (Dons amassés : 360 $)
Articles similaires
Share via
Copy link