Les Entrepôts A.B. invitent 200 invités au SEMA Show

Les gagnants en compagnie du président des Entrepôts A.B., Patrick Bertrand, lors du souper VIP au restaurant Terrace Pointe Café de l’hôtel Wynn.

Au printemps dernier, l’équipe des Entrepôts AB a organisé une grande tournée régionale à travers ses nombreux magasins AB Express de partout au Québec. Lors de chaque événement, un tirage était fait pour une virée à Las Vegas lors du SEMA Show. Voici donc ce qui s’est passé à Vegas…

Lors de cette fameuse semaine de novembre, où le SEMA Show prend toute la place à Las Vegas, les Entrepôts A.B. ont reçu pas moins de 200 invités, et ce, incluant les gagnants de la Grande Tournée régionale au printemps 2018.

Les invités ont eu droit à un voyage qu’ils n’oublieront pas de si tôt. En effet, le périple a commencé en force avec une soirée haute en couleur dans les locaux de Count’s Kustoms Car Tour, soit l’émission « Fous des bolides ». Les Entrepôts A.B. ont ensuite reçu tous les clients et fournisseurs pour un souper VIP. Cet événement corporatif fut un succès et fort apprécié de tous.

Et pour le reste… ce qui se passe à Vegas… reste à Vegas !

Articles similaires
Share via
Copy link