
L’équipe de la CCAQ
Le 4 décembre dernier, la Corporation des concessionnaires automobiles de Montréal (CCAM) a convié de nombreux invités à son traditionnel dîner des fêtes. Cette année, l’événement s’est tenu à l’Espace La Gare Viger, dans le Vieux-Port de Montréal, et, comme à l’habitude, ce dîner fut une réussite.
Le dîner de Noël de la CCAM est maintenant devenu une tradition. Les gens de l’industrie automobile répondent présents chaque année. D’ailleurs, l’édition 2018 affichait complet avec plus de 170 participants. Au programme, un délicieux repas sous forme de buffet, coquetel, musique, kiosque de photos et à caricature, et bien sûr, un réseautage des plus intéressants. Et, comme toujours, le décor était magnifique.
Le président de la CCAM, M. François Boisvert, en a aussi profité pour dire quelques mots, notamment au sujet du Salon international de l’auto de Montréal (SIAM) qui arrive à grands pas. L’édition 2019 se passera du 18 au 27 janvier, et ce, toujours au Palais des congrès de Montréal. Au programme, on nous a annoncé qu’il y aurait plusieurs surprises, ainsi qu’une salle entièrement dédiée à la mobilité électrique. M. Boisvert a également profité du moment pour parler de la Fondation de la CCAM, qui donne des montants impressionnants chaque année à six fondations hospitalières de la grande région de Montréal. Il a également parlé de la campagne Pneuvembre qui a opéré durant tout le mois de novembre et qui a comme objectif de récolter des fonds bien sûr, mais surtout de sensibiliser les gens au cancer de la prostate.



Daniel Beaulieu, Nathalie Carpentier, Mance Fournier, de iA-VAG et Manon Messier de Autocap Dealer Solutions


Serge L’orti e, CIBC. Sylvie Brunelle, BMO, Jean-Francois Breault, BMW West Island et Robert Issenman, de chez LAR


Patrick Charron, UAP et Jean-Francois Martin de chez Sirius


Karl Vertolli, Wakefield, Christian Guy, iA-VAG et Daniel Toussaint de Wakefield









