Avis de nomination de Jeff Van de Sande chez Altrom Auto Group

L’entreprise UAP est heureuse d’annoncer la venue d’un nouveau leader, soit de Jeff Van de Sande, au poste de vice-président principal d’Altrom Auto Group.

Avec plus de 20 ans d’expérience dans le marché des pièces de rechange, dont les 10 dernières à titre de président de Bestbuy Distributors, M. Van de Sande saura certainement relever ce nouveau défi avec brio. Il aura au sein de son équipe des gens d’expérience tels que Dave Pawlowski, vice-président, ventes et marketing ; Paul Wilkes, vice-président, opérations ; et Robert Chartrand, vice-président, développement de produits. Jeff sera basé à Toronto.

Le 1er janvier 2019, Altrom Auto Group a officiellement rejoint UAP en tant que division spécialisée dans la distribution de pièces automobiles pour véhicules européens et asiatiques.

Au cours des 45 dernières années, Altrom Auto Group a bâti une marque forte, reconnue et respectée, et représente un segment qui connaît une croissance rapide au Canada. Avec l’ajout d’Altrom Auto Group, UAP compte maintenant quatre piliers stratégiques de croissance : les pièces automobiles (NAPA), les pièces pour véhicules lourds (TW, Traction, Cadel, Belcher), la peinture et l’équipement de carrosserie (CMAX) et les pièces automobiles importées (Altrom Auto Group).

Articles similaires
Share via
Copy link