NADA Show 2019 : Leader Auto Ressources LAR

Robert Issenman, président et chef de la Direction

Aider les concessionnaires à économiser

Robert Issenman, président et chef de la Direction

Leader Auto Ressources LAR, une entreprise du Québec, a assisté au NADA Show 2019 avec huit membres de l’équipe qui cherchaient non seulement à vendre, mais également à faire économiser de l’argent aux concessionnaires, selon Robert Issenman, président et chef de la Direction du groupe.

«Les grands groupes de concessionnaires cherchent à obtenir uniformité et simplicité. Ils cherchent à pouvoir échanger du personnel d’un concessionnaire à un autre et à trouver les mêmes configurations et processus partout », a déclaré Issenman. «Notre objectif est de les rendre aussi rentables que possible. Nous sommes ici pour améliorer leur processus et pour rationaliser – tout cela peut aider les concessionnaires à économiser de l’argent.  »

LAR se décrit comme le plus important groupe d’acheteurs de voitures en Amérique du Nord. Le groupe est bien connu dans l’est du Canada, mais assister au NADA Show leur permet de mieux se faire connaître dans l’ouest du pays et aux États-Unis. M. Issenman a déclaré que LAR avait plusieurs projets en développement dans l’Ouest canadien, y compris le Downtown Automotive Group.

« Nous avons mis les projecteurs sur le Downtown Auto Group et je suis heureux de dire que LAR est un acteur important dans son développement », a déclaré M. Issenman. « À la base, nous avons six concessions, ce qui, en soi, est unique en son genre. Il y a quatre étages de service au sous-sol, six concessions en haut, ainsi que des condominiums et des espaces de vente. C’est un concept tout à fait unique.

Robert Issenman ajoute que le fait que le projet soit situé au centre-ville est une première en son genre en Amérique du Nord.

Pour ce qui est du NADA Show, il a déclaré qu’il s’agit de leur préféré et le plus fréquenté par le groupe. Cela leur permet de rencontrer les concessionnaires — plus particulièrement ceux qui n’avaient jamais entendu parler de LAR. « Le plus gratifiant pour moi, c’est quand vous allez chez un concessionnaire qui n’a jamais entendu parler de LAR, que vous leur en parlez et qu’il trouve que c’est presque trop beau pour être vrai », a déclaré M. Issenman. « Mais lorsque vous partez et qu’ils se sont inscrits à titre d’actionnaires de LAR, le fait qu’ils reconnaissent les avantages et la valeur que nous leur apportons est très gratifiant. Notre mandat est de faire économiser de l’argent à nos concessionnaires. »

Retour au NADA Show 2019

Articles similaires
Share via
Copy link