Un programme d’essais routiers à domicile pour HGrégoire

L’entreprise HGrégoire continue d’innover et les membres de l’organisation sont fiers de lancer une belle nouveauté, soit des essais routiers à domicile. Ces essais sont dorénavant possibles dans l’ensemble des concessionnaires de véhicules neufs du groupe.

Les clients de HGrégoire pourront donc maintenant choisir un modèle qu’ils aimeraient essayer, et un représentant se rendra directement à votre domicile avec le véhicule. S’il y a une hésitation entre deux modèles, le représentant se présentera même avec les deux modèles au domicile du client.

Les clients pourront également obtenir un plan de financement sur le véhicule qu’ils considèrent pendant leur rendez-vous. De plus, si un client possède un véhicule d’échange, il sera possible de procéder à une évaluation du véhicule directement à son domicile, sans qu’il ait besoin de le faire inspecter en succursale.

« Ce nouveau programme s’inscrit dans notre mission d’innover, de continuer à offrir une expérience -client redéfinie et de simplifier l’achat d’un véhicule neuf, explique John Hairabedian, président du groupe HGrégoire. En tant que pionniers dans l’industrie des véhicules d’occasion, nous voulions également révolutionner l’industrie du véhicule neuf, en lançant ce programme dans l’ensemble de nos concessionnaires. »

Il est possible de réserver son essai routier à domicile dès maintenant à partir des sites Internet des concessionnaires du groupe HGrégoire. Depuis le lancement du programme à la mi-mars, l’équipe a reçu plus de 50 demandes.

Articles similaires
Share via
Copy link