« Rock the Road » : Tirage de deux Toyota GR Supra 2020 au Salon international de l’auto

Lors du Salon international de l’auto 2020 de Toronto, l’association du Cancer de la prostate et du concours « Rock the Road » feront un grand chanceux. En effet, une personne pourra repartir avec deux voitures, soit deux Toyota GR Supra 2020 d’une valeur de 152 000 $.

« Rock the Road » est une importante collecte de fonds pour le Cancer de la prostate au Canada. Pour le huitième tirage au sort qui aura lieu au Salon international de l’auto du Canada en février prochain. Et les fabuleux prix sont deux Supra de l’année, une rouge et une noire. Ces magnifiques voitures ont été offertes par l’Association des concessionnaires d’automobiles Trillium (TADA).

« Les acheteurs de billets “Rock the Road Raffle” continuent de faire toute la différence pour les familles canadiennes aux prises avec le cancer de la prostate », a déclaré Peter Coleridge, président et chef de la direction de Cancer de la prostate Canada. « Tous les tirages depuis 2013 sont un succès et les voitures deviennent de plus en plus impressionnantes. Pour la première fois cette année, un chanceux recevra deux voitures incroyables. »

Le cancer de la prostate est le cancer le plus répandu chez les hommes canadiens. Un sur neuf sera diagnostiqué, ce qui signifie que 63 Canadiens en moyenne sont diagnostiqués chaque jour et malheureusement, onze perdent ce combat. Créé il y a 25 ans, Cancer de la prostate Canada a contribué à réduire le taux de mortalité de moitié, notamment en s’engageant à sauver et à améliorer davantage de vies.

Les sept précédents « Rock the Road » ont permis d’amasser 2,5 millions de dollars, qui sont utilisés par Cancer de la prostate Canada pour améliorer la qualité de vie de tous les Canadiens touchés par cette maladie, en favorisant la recherche et en transposant les connaissances en de meilleurs résultats. Il y a 30 000 billets disponibles cette année, ce qui devrait rapporter 600 000 $.

Les tirages précédents ont donné une Camaro ZL1, une Corvette Stingray 3LT, une Mustang GT, une Audi S5, une Dodge Hellcat Challenger, une Porsche Carrera Cabriolet et, l’année dernière, une Acura NSX.

Le tirage au sort « Rock the Road » aura lieu entre midi et 13 heures le 21 février 2020 au Salon international de l’auto de Toronto.

Les billets coûtent 25 $ chacun ou trois pour 60 $. Ils sont disponibles jusqu’au 20 février jusqu’à 21 h 30. Pour plus de détails et pour l’achat de billets, visiter le : www.RockTheRoadRaffle.ca.

Articles similaires
Share via
Copy link