NADA Show 2020 : Cox Automotive Canada

Wayne Isaacs, directeur, Solutions média

Wayne Isaacs, directeur, Solutions média

Pour Wayne Isaacs, le pavillon Cox Automotive de la NADA aide à renforcer pour les concessionnaires canadiens l’étendue complète de ce que l’entreprise peut maintenant offrir avec ses multiples marques. « Dans l’ensemble, c’est incroyable de voir les différentes marques se réunir dans un même espace. Ainsi, vous pouvez littéralement vous promener et trouver la bonne solution pour vous à titre de client et voir comment nous pouvons vous offrir la meilleure occasion de développer votre entreprise à titre de concessionnaire, que vous soyez aux États-Unis ou au Canada », a déclaré M. Isaacs.

Bien que le vaste pavillon puisse être écrasant, M. Isaacs a déclaré que la société essayait de fournir toute solution qu’un concessionnaire pourrait rechercher. « Notre entreprise est peut-être grande, mais, au Canada, nous savons tous que grande ne signifie pas nécessairement qu’elle doive être écrasante. Elle pourrait être grande en termes d’échelle du personnel. Nous sommes canadiens, et il en est de même de la façon dont nous traitons les Canadiens, et nous savons ce qu’ils veulent », a-t-il dit, ajoutant que la société traite les clients comme des partenaires et n’adopte pas la relation de fournisseur à client. « Nous ne nous contentons pas de vous vendre, nous voulons travailler en partenariat avec vous, et c’est la philosophie que nous utilisons dans le cadre de la gestion de nos activités.

« Plus nous nous intégrons à nos divers produits et services, plus nous recherchons des partenariats stratégiques pour être en mesure de fournir, par exemple, une expérience site Web-concession aussi solide que possible. Nous pouvons nous associer à nos concessionnaires pour nous assurer que nous les aidons à développer leur entreprise », a déclaré Wayne Isaacs.

M. Isaacs a déclaré que les concessionnaires venaient au kiosque de Cox Automotive pour des démonstrations et pour en savoir plus sur la façon dont les produits de la société s’intégraient. « Nous avons parlé de l’introduction de Kelley Blue Book et de Digital Retailing. Dans nos démos, il était assez intéressant de voir la réaction des concessionnaires lorsqu’ils voyaient la connectivité et comment nous présentons les choses de manière à montrer comment nous pouvons être une solution pour les ventes et l’atelier, comment nous sommes en avance sur le marché », a déclaré Wayne Isaacs.

Retour au NADA Show 2020

Articles liés
Share via
Copy link