NADA Show 2020 : DealerSocket

Sejal Pietrzak, présidente et chef de la direction

Sejal Pietrzak, présidente et chef de la direction

Alors que le marché passe des produits et de la technologie des véhicules à l’expérience client dans les concessions, des entreprises comme le fournisseur CRM DealerSocket sont sur le point de jouer un rôle encore plus significatif pour leurs clients.

Sejal Pietrzak, présidente et chef de la direction de DealerSocket, a déclaré que, pour suivre le rythme des besoins des concessionnaires, l’entreprise est également à l’écoute de ses clients concessionnaires. « Nous nous concentrons sur nos concessionnaires, et nous nous assurons d’écouter et de nous concentrer sur ce qu’ils recherchent. Ensuite, nous leur montrons comment notre technologie peut résoudre leurs problèmes », a déclaré Mme Pietrzak.

Elle a déclaré que l’entreprise investit également dans l’innovation. « Cette année, nous lançons plus de 25 innovations dans notre gamme de produits, et cela a été phénoménal en termes de réponses obtenues. En examinant l’investissement que vous avez fait et que vous continuez de faire dans l’entreprise, ces innovations aideront nos concessionnaires à améliorer et à augmenter leur rentabilité », a-t-elle déclaré.

Cela contribuera à faciliter l’utilisation de leur technologie et à être plus efficace. « Parce que nous comprenons qu’il y a une compression des marges dans de nombreuses concessions et que nous comprenons que nos produits sont utiles dans ces domaines », a-t-elle déclaré.

Mme Pietrzak a mentionné que la société avait investi massivement dans ses produits, et que les concessionnaires pouvaient s’attendre à voir encore plus d’innovations apparaître dans un proche avenir.

« Chaque fois que nous décidons d’amener de nouvelles améliorations dans les innovations de notre produit, cela découle des commentaires de notre conseil consultatif client — de l’écoute de nos concessionnaires », a-t-elle conclu.

Retour au NADA Show 2020

Articles liés
Share via
Copy link