NADA Show 2020 : Naked Lime

Joshua Allen, vice-président

Joshua Allen, vice-président

Joshua Allen, vice-président de Naked Lime, une entreprise de marketing numérique, nous a parlé à la NADA. Il a révélé que les concessionnaires canadiens peuvent s’attendre à en entendre plus de la part de la société lors de la conférence ACE de la TADA à Niagara Falls, où elle « relancera Naked Lime au Canada ».

« Nous aurons un grand lancement sur place, puis quelques communiqués de presse au cours des deux prochains mois », a déclaré M. Allen. « C’est notre gamme de services de marketing numérique, avant tout notre plateforme de site web. Non seulement nous le relançons, mais nous l’avons reprogrammé sur une plateforme de conception entièrement réactive pour pouvoir le vendre à n’importe quel concessionnaire franchisé au Canada. »

M. Allen a déclaré que les concessionnaires cherchent à ajouter plus d’outils à leurs sites web et au marketing numérique pour offrir une expérience de magasinage et d’achat plus transparente pour leurs clients. « Ils ne veulent pas de toutes ces expériences d’achat déconnectées », a-t-il déclaré. « Il y a beaucoup de concurrence, mais il n’y a vraiment personne qui peut faire ce qu’on fait — être une entreprise de DMS, puis également une entreprise de marketing numérique. »

M. Allen a déclaré que, quand une demande en ligne entre à la concession, que ce soit par l’entremise d’un achat ou d’un entretien de véhicule, Naked Lime permet aux concessionnaires de relier cela à leur système DMS Reynolds et de voir ce qui a poussé ce client à entrer. « A-t-il acheté ou a-t-il fait entretenir son véhicule, et quel genre de bénéfices cela a-t-il rapporté au concessionnaire ? », dit M. Allen.

L’entreprise est en mesure d’évaluer des campagnes de marketing numérique spécifiques et d’examiner le coût par clic et d’autres mesures. « Nous examinons le tout, puis nous faisons le lien avec une vente et un bénéfice brut. Nous nous demandons aussi quelle a été l’efficacité de cette campagne. »

M. Allen a déclaré que l’accès à toutes les données DMS permet également au concessionnaire d’être plus efficace dans son marketing numérique. « Qui vais-je viser ? Quels codes postaux vais-je viser ? Quel segment démographique vais-je cibler ? À titre de société de DMS, nous avons tous ces renseignements. »

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