L’équipe de WhereSafe, un service de sécurité et de protection des actifs, est très fière d’annoncer le lancement officiel de son nouveau service, soit WhereSafe GPS.
Ce service se positionne auprès des concessionnaires comme une vente potentielle de F & I aux acheteurs de véhicules neufs et d’occasion. Ceci leur assure une sécurité supplémentaire contre le vol.
« Nous avons pris un système de suivi de flotte éprouvé, supprimé ce qui était plus complexe et l’avons associé à une interface d’application conviviale que tout le monde peut utiliser », a expliqué Vince Poloniato, président de WhereSafe. « Ce matériel peut être installé sur n’importe quel véhicule et est portable, il peut donc être déplacé, puis vendu à un autre client. »
WhereSafe a été conçu comme une version simplifiée d’un système GPS de flotte commerciale, à un prix que les consommateurs peuvent justifier et dont les concessionnaires peuvent bénéficier. Fonctionnant comme un système de protection contre le vol alimenté par GPS, il se compose d’un matériel de suivi GPS facile à installer et d’une application pour téléphone intelligent, qui, une fois téléchargée, est prête à l’emploi. Les options matérielles sont portables (magnétiques), « plug-and-play » (port OBD2) ou câblées (installation à 3 fils) et sont ultra-durables pour les conditions météorologiques et une utilisation extrême.
« WhereSafe est l’aboutissement de 16 années d’études de marché et d’expérience dans le domaine commercial », a mentionné Vince Poloniato. « Notre objectif est de permettre aux familles de “protéger leurs passions” à l’aide de la technologie GPS. Nous savons qu’aujourd’hui, les consommateurs sont plus à l’aise avec le GPS, ils le comprennent mieux et voient le potentiel pour aider à protéger ce qui est important pour eux », a-t-il ajouté.
Les consommateurs peuvent utiliser WhereSafe pour suivre les véhicules, les conducteurs jeunes ou âgés, les remorques, l’équipement, les véhicules de sport motorisé et plus encore.
Les services peuvent être achetés en forfaits d’un an, sans contrat ou en location. L’application peut être téléchargée pour Apple ou Android.
Ce service se positionne auprès des concessionnaires comme une vente potentielle de F & I aux acheteurs de véhicules neufs et d’occasion. Ceci leur assure une sécurité supplémentaire contre le vol.
