Nomination de Nathanael Roberge chez SSQ Assurance

SSQ Assurance est heureuse d’annoncer la nomination de Nathanael Roberge au poste de responsable Développement et Support, Garantie supplémentaire, territoire du Québec.

Après avoir passé tout près de sept ans dans un poste de développement en garantie supplémentaire au Québec, il a ensuite poursuivi son cheminement professionnel pour une entreprise internationale, toujours dans le domaine de l’automobile. Il a occupé des postes de vendeur, de conseiller technique, de directeur adjoint et de directeur des Ventes au tout début de sa carrière.

Dans son nouveau poste, M. Roberge aura la responsabilité de renforcer les outils à la disposition des adhérents, de moderniser et d’enrichir l’offre de produits et de soutenir le développement au Québec. « En plus de bien connaître les réalités de nos clients et de l’équipe des Ventes, Nathanael Roberge est reconnu pas ses clients et son entourage professionnel pour sa facilité à bien comprendre et à cerner leurs besoins, pour sa rigueur, pour sa créativité, pour sa proactivité ainsi que pour sa grande capacité de prise en charge », nous dit Francis Vallée, vice-président régional, Réseau des concessionnaires et Agents affiliés.

Nous le félicitons chaleureusement et nous sommes convaincus que son apport saura mener SSQ Service au concessionnaire vers de nouveaux sommets !

Articles similaires
Share via
Copy link