Nouvelle acquisition pour le groupe Autoquébec

L’équipe du groupe Autoquébec est fière d’annoncer une toute nouvelle acquisition, soit la concession automobile de Baie-Saint-Paul Chrysler.

Il s’agit de la 9e acquisition du groupe. Et, puisque Autoquébec détient déjà la concession Clermont Jeep Dodge RAM située dans la même région ainsi que d’un point de vente aux Escoumins, ceci permettra aux résidents et aux entreprises de la région d’avoir accès à un vaste inventaire de véhicules Jeep, Dodge et RAM dans la région de Charlevoix et de la Haute-Côte-Nord.

La transaction a été conclue le 1er octobre dernier et est suivie d’une période de transition se terminant le 1er décembre. Fidèle à sa philosophie, le groupe Autoquébec tient à ce que l’institution de Baie-St-Paul conserve son identité et maintienne le service de qualité auquel les gens de la région s’attendent grâce à l’expertise de l’équipe en place.

Fondé en 2008 par Jean Gosselin, spécialiste en exploitation de concessions, et Patrice Demers, spécialiste en stratégie financière, le groupe Autoquébec compte 9 concessions automobiles dans les régions de Charlevoix/Haute-Côte-Nord, Québec, Beauce-Appalaches ainsi que la grande région de Montréal. »

Articles similaires
Share via
Copy link