Bertrand Godin : une paire de bas pour la bonne cause

Le pilote automobile Bertrand Godin, qui n’a plus à se faire connaître, nous a montré l’an dernier qu’il avait plus d’une corde à son arc. En effet, on a pu voir que le pilote avait aussi des intérêts pour la mode. Et, cette année, ce ne sont pas les mouchoirs de poche qui sont à l’honneur, mais bien les bas !

Bertrand Godin, en association avec l’entreprise montréalaise Robin des bas, offre maintenant des bas qui sauront certainement plaire aux amateurs de course automobile. De nombreux modèles sont offerts, tous dans le thème de la course et composé de trois couleurs fétiches associées au pilote, soit le blanc, le noir et l’orange.

Conçues au Québec, ces chaussettes en fibres synthétiques et à la texture satinée épousent une allure à la fois chic et sport. Elles ont par ailleurs été conçues pour soutenir le pied et pour éviter que le tissu se déplace dans le soulier.

De plus, pour chaque paire de bas vendue, 1 $ est remis à la Fondation PROCURE, un organisme qui lutte contre le cancer de la prostate. Cette cause est importante pour le pilote automobile, qui a d’ailleurs accepté de devenir l’un des porte-parole de l’organisme. Il succède ainsi au regretté Jean Pagé.

Également, pour faire « d’une paire, deux coups », pour chaque paire de chaussettes vendue, le fabricant en offrira une paire à un bénéficiaire de l’Accueil Bonneau.

Procurez-vous dès maintenant votre paire de bas sur le site https://www.bertrandgodin.com/, au coût de 24,95 $.

Articles liés
Share via
Copy link