Un sent-bon à saveur de pizza signé HGrégoire et Pizza Salvatoré

HGrégoire ne cesse d’étonner, et ce, grâce à leur équipe marketing des plus créatives. À l’occasion de la Semaine de la Pizza, du 1er au 10 mai dernier, HGrégoire s’est associé avec Pizza Salvatoré afin d’offrir une expérience très sympathique à leurs clients : un sent-bon à l’odeur de pizza pour mettre dans la voiture. 

Au début de ce beau projet, l’idée était de trouver une idée originale pour le poisson d’avril. Mais, l’enthousiasme suscité par le concept a mené à une collaboration bien réelle avec Pizza Salvatoré, entreprise québécoise reconnue pour son audace en marketing, afin de concrétiser le projet pour la Semaine de la Pizza.

Produit en édition limitée à seulement 1 000 exemplaires, ce sent-bon est distribué en succursale chez HGrégoire, sur les réseaux sociaux de Pizza Salvatoré et par le biais d’une campagne avec plusieurs influenceurs et créateurs de contenu.

« HGrégoire est très fier de s’associer à une autre entreprise d’ici pour créer quelque chose d’unique qui surprend et amuse, souligne Harry Kasparian, vice-président marketing de HGrégoire. Nous croyons qu’il est important de rester innovants et proches de notre communauté, et cette collaboration s’inscrit parfaitement dans notre approche. »

« Dès nos premiers échanges avec HGrégoire, l’idée de ce sent-bon façon poisson d’avril, évoquant l’odeur de pizza, nous a tout de suite emballés, affirme Élisabeth Abbatiello, associée et vice-présidente aux communications et rayonnement de Groupe Abbatiello. Cette initiative incarne à merveille notre volonté de surprendre avec humour en jouant avec notre marque : elle transforme un simple trajet en clin d’œil savoureux et audacieux, fidèle à l’esprit créatif de l’équipe de Pizza Salvatoré. »

L’annonce du sent-bon en avril dernier a déjà généré un vif engouement, notamment avec une mention lors de l’émission Salut Bonjour et de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Cette campagne s’ajoute à une série d’initiatives créatives déployées par HGrégoire cette année, dont une collaboration remarquée avec Polysleep lors du Poisson d’Avril.

Articles liés
Share via
Copy link