AJAC : la Subaru Crosstrek 2021 est finaliste pour le Prix Meilleur véhicule utilitaire compact

C’est avec beaucoup de fierté que l’équipe de Subaru Canada annonce que son modèle Crosstrek a été nommé finaliste de catégorie par les membres de l’Association des Journalistes Automobile du Canada (AJAC). La catégorie nommée est : Meilleur véhicule utilitaire compact au Canada pour l’année 2021.

« Malgré les nombreux défis à relever en 2020, les journalistes de l’AJAC se sont mobilisés pour tester les véhicules et soumettre leurs évaluations dans le cadre du programme Voiture canadienne de l’année 2021 », a déclaré Stephanie Wallcraft, présidente de l’AJAC. « Nos membres représentent collectivement le plus grand groupe de journalistes automobiles chevronnés au pays, répartis de Vancouver à Halifax. C’est avec intégrité et fierté que nous présentons leurs recommandations impartiales aux automobilistes canadiens. »

Ce sont plus de 250 modèles qui étaient admissibles à l’évaluation que les journalistes de l’AJAC ont réalisée durant l’année 2020. Dans le cas où la Subaru Crosstrek remporterait une catégorie, elle serait automatiquement admissible, avec les gagnants des sept autres catégories, au prix Voiture canadienne de l’année 2021 ou au prix Véhicule utilitaire canadien de l’année 2021.

« Nos véhicules sont conçus pour les routes et le climat du Canada et la sécurité est une priorité absolue », a déclaré Yasushi Enami, président du conseil, président et chef de la direction de Subaru Canada inc. « Nous sommes très fiers qu’un modèle Subaru soit considéré par une association aussi distinguée que l’AJAC. »

Les gagnants seront dévoilés le 20 février 2021 en partenariat avec le Salon de l’auto de Montréal.

Articles similaires
Share via
Copy link