La CCAM présente ses formations à venir

L’équipe de la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal (CCAM) est fière de présenter ses formations à venir pour le mois de mai et de juin 2021. Au programme, Relance téléphonique pour les services d’entretien, gestion des ventes et gestion des pièces.

Le printemps se fera sous le signe de la formation à la CCAM. Profitez donc de ce moment pour vous inscrire aux classes virtuelles et ainsi augmenter la performance de votre équipe.

Grâce au programme Relance téléphonique pour les services d’entretien, vos conseillers techniques seront préparés adéquatement avant d’effectuer un appel, sauront répondre aux objections des clients et auront les moyens d’enrayer les craintes à l’égard de la relance téléphonique.

La formation se déroulera le 11 mai 2021 dans le confort de votre bureau.

Pour la formation CCAM-NADA – Gestion des ventes, qui est exclusive en français au Québec, elle vous permettra d’augmenter la performance de votre département des ventes. Les participants seront ensuite en mesure d’analyser la performance du département des ventes, d’utiliser adéquatement la terminologie récente, d’implanter les meilleures pratiques à l’intérieur de leur département et de développer et réaliser un plan d’action afin d’augmenter les ventes et les bénéfices du département.

Du côté de la CCAM-NADA – Gestion des pièces, les participants sauront déterminer si un département des pièces est rentable et saura contribuer à la rentabilité générale de la concession.

Pour plus de détails et pour vous inscrire, consultez le lien suivant : https://www.ccam.qc.ca/104/formation-ccam-nada?categorie=12

Articles similaires
Share via
Copy link