L’événement TRADER Carology aura lieu le 20 avril

L’événement Carology de TRADER, destiné aux professionnels de l’industrie automobile, sera de retour cette année, pour une sixième édition. Carology : La science de la vente automobile aura lieu le 20 avril prochain dès 13 heures. Évidemment, en ces circonstances particulières, l’événement sera entièrement en mode virtuel.

L’événement de cette année accueillera plusieurs experts qui approfondiront sur les meilleures pratiques en termes de stratégies et de techniques venant de géants du marché en ligne et discuteront de l’état actuel du paysage de l’automobile canadien. On parlera également des expériences terrain qui offrent une perspective précieuse aux concessionnaires lors de l’analyse des stratégies d’adaptation post-pandémie ainsi que des façons d’exploiter les perturbations subies par l’industrie, qui sont susceptibles de déboucher sur des résultats concrets en ligne et hors ligne pour les concessionnaires.

Carology 2021 brossera un portrait détaillé des stratégies et des techniques gagnantes, des pratiques de vente améliorées que les concessionnaires peuvent mettre en œuvre dans le cadre de leurs activités, ainsi que des tendances en matière de consommation automobile au Canada. Les participants obtiendront des solutions qu’ils pourront facilement appliquer, ainsi que des données et des connaissances exclusives qui leur permettront de mieux comprendre comment rejoindre les acheteurs canadiens de véhicules automobiles dans l’univers numérique actuel.

Les conférenciers sont :

  • Andrew Tai, PDG de Motoinsight (Recommandations des géants du marché en ligne pour les concessionnaires)
  • Bryan Segal, vice-président des ventes, Comscore (Méthodologie Comscore et performance du marché canadien de l’automobile en ligne)
  • Cathie Pattinson, concessionnaire principale, One Price Used Car Superstore (L’ère glaciaire de l’automobile : Adaptations post-pandémie pour la vente des voitures d’occasion)
  • Et Ian MacDonald, directeur du marketing de la Société TRADER agira à titre d’hôte.

« L’événement annuel TRADER Carology a été conçu pour offrir aux concessionnaires canadiens des stratégies et des connaissances tangibles leur permettant de naviguer dans l’univers numérique du marché de l’automobile qui est en évolution constante, « a mentionné Luc Morin, vice-président ventes AutoHebdo & opérations LesPAC – Québec. « Cet événement rassemble des experts réputés de secteurs différents qui viennent partager leurs points de vue uniques afin que les concessionnaires puissent mieux comprendre les changements de comportements des consommateurs et soient aptes à profiter de ces nouvelles connaissances pour accroître leurs activités. »

Visitez go.trader.ca/Carology pour vous inscrire à cet événement gratuit.

Articles similaires
Share via
Copy link