Hyundai Canada remettra 1 000 000 $ aux enfants

Hyundai Canada vient d’annoncer que le partenariat avec BGC Canada, le plus grand organisme de bienfaisance dédié aux enfants et aux adolescents du pays, sera élargi. En effet, au cours des quatre prochaines années, Hyundai Canada s’engage à verser un montant de 1 000 000 $ pour soutenir BGC Canada et son programme Jeune leader de l’année. Cette annonce fait suite à l’événement de remise des prix Jeune leader de l’année qui célèbre le leadership et les réalisations des jeunes dans les Clubs BGC partout au Canada.

« C’est un honneur d’être un allié corporatif de BGC Canada et de ses Clubs. Notre partenariat est le reflet de nos valeurs fondamentales communes : appartenance, respect, encouragement et soutien, le tout ancré dans l’esprit d’inclusion », déclare Don Romano, président directeur général de Hyundai Canada. « Nous sommes fiers de poursuivre notre partenariat avec BGC Canada en tant que commanditaire principal du programme Jeune leader de l’année. Nous continuerons à tenir notre engagement d’aider les jeunes Canadiens à réaliser leur plein potentiel en tant que futurs leaders. Maintenant plus que jamais, il est important que les générations futures aient accès à des ressources qui les aideront à surmonter l’adversité et à favoriser des changements positifs dans leurs communautés. »

Le programme Jeune leader de l’année de BGC Canada est une initiative nationale qui a pour but de célébrer le sens du leadership et les réalisations des jeunes des Clubs locaux, des écoles et des communautés. Les jeunes Canadiens qui y participent font preuve de leadership, contribuent activement à l’avenir collectif et à la défense des jeunes d’un bout à l’autre du pays. À l’issue de l’événement de clôture, six membres se voient attribuer le titre de « Jeunes leaders de l’année » par un jury pour leur réalisation, leur implication au sein de leur communauté et leur sens du leadership.

Hyundai Canada a également fourni quatre VUS Santa Fe 2021 à des Clubs à travers le pays pour s’assurer que les jeunes et leurs familles aient accès facilement aux services essentiels. Le constructeur automobile s’est engagé à couvrir les coûts d’exploitation des véhicules, le carburant et l’assurance, et les concessionnaires Hyundai quant à eux fourniront un entretien régulier et gratuit des véhicules des Club locaux.

Pour plus de renseignements sur le programme Jeune leader de l’année de BGC Canada et connaître les lauréats de cette année, veuillez visiter : https://www.bgccan.com/en/youth-of-the-year/

 

 

Articles similaires
Share via
Copy link